BYD DOLPHIN adopte le nouveau concept de design « Oceanesthetics ». La silhouette sophistiquée de la carrosserie, associée à des lignes nettes et des contours fluides, projette un design confiant et élégant soutenu par un groupe motopropulseur entièrement électrique. Profitez de la liberté avec le BYD DOLPHIN.

Les lumières

Le design des feux avant et arrière s'inspire du mouvement dynamique des dauphins sortant de l'océan. Le phare à LED continu qui traverse la calandre centrale et le design dynamique des feux arrière révèlent un sentiment de style et de technologie avant-gardistes.

Console centrale flottante

Le design futuriste de la console centrale suspendue crée un environnement de conduite moderne et dynamique avec ses détails de garniture en métal qui traversent tout le tableau de bord, formant une belle surface incurvée minimaliste.

L'écran

L'écran

Le grand écran d'affichage dominant sert de centre d'un univers connecté, intégrant des fonctions vocales intelligentes et de voiture connectée pour permettre à l'utilisateur de conduire sans distraction tout en ajoutant également un divertissement intelligent à l'expérience.

Grand espace de coffre

Le coffre peut facilement stocker quatre compartiments à bagages standard de 20 pouces. Les sièges peuvent être divisés 60:40, ce qui permet d'étendre le coffre de 345 litres à 1 310 litres lorsque les deux sièges sont rabattus à plat.

Grand espace de coffre
Sièges en cuir végétalien durable

Sièges en cuir végétalien durable

Les sièges sport intégrés offrent un confort sur de longues distances ainsi qu'un fort soutien latéral dans les virages. Ces sièges sont fabriqués à partir de cuir végétalien durable, offrant une solution écologique sans compromettre le style. Avec un réglage multiple, vous pouvez personnaliser votre siège selon tous vos besoins.

Espace passager arrière confortable

Grâce à la plateforme électronique 3.0, les porte-à-faux avant et arrière courts et l'empattement long confèrent à la voiture une apparence plus spacieuse, et l'habitacle arrière dispose d'un plancher plat, offrant aux passagers du milieu plus de confort et d'espace.

Espace passager arrière confortable
Plus d'espace de stockage

Plus d'espace de stockage

Il existe de nombreux espaces de rangement dans toute la cabine, notamment de grandes poches de porte, un compartiment de rangement central couvert et un plateau de rangement évidé sous l'écran d'information principal du conducteur, qui pourraient répondre à vos besoins lors de vos déplacements quotidiens.

Toit ouvrant panoramique

Le toit en verre panoramique pleine grandeur s'étend sur toute la cabine, offrant une visibilité ultra grand angle inégalée et permettant à la lumière d'inonder l'intérieur spacieux.

Plateforme électronique 3.0

BYD SEAL est équipé de la toute nouvelle BYD e-Platform 3.0 conçue exclusivement pour les véhicules purement électriques. Faisant pleinement valoir les avantages de l'intelligence, de l'efficacité, de la sécurité et de l'esthétique, l'e-Platform 3.0 vise à promouvoir les performances des NEV en matière de sécurité et de faible -autonomie de conduite en température et amélioration des expériences de conduite intelligentes, pour construire de nouveaux véhicules électriques intelligents plus efficaces et plus sûrs.

Batterie de lame BYD

BYD est un nom pionnier dans l'industrie des batteries depuis plus de 28 ans. Notre dernière batterie Blade révolutionnaire a passé avec succès une série de tests extrêmes dans des conditions rigoureuses, ce qui en fait l'une des batteries les plus sûres au monde.

Sécurité améliorée

Sécurité améliorée

La matière première, le phosphate de fer et de lithium, présente un certain nombre de caractéristiques bénéfiques : génération de chaleur lente, faible dégagement de chaleur et absence de dégagement d'oxygène. La forme rectangulaire plate unique améliore également l'efficacité du refroidissement et les performances de préchauffage. La batterie Blade a réussi en toute sécurité le test de pénétration des clous sans émettre de feu ni de fumée.

Test de pénétration des ongles

Le test de pénétration des clous est considéré comme l’un des moyens les plus rigoureux pour tester l’emballement thermique des batteries. Le but est de simuler un court-circuit interne de la batterie. Ceci est généralement dû à des objets métalliques pointus externes pénétrant dans la batterie lors d'un grave accident de la route. La Blade Battery a réussi le test de pénétration des clous, sans émettre de fumée ni de feu. La température de surface n'atteint que 30 à 60°C.

Test de pénétration des ongles
Résistance optimisée

Résistance optimisée

Disposées en rangée dans un seul paquet, chaque cellule sert de poutre structurelle pour aider à résister à la force. La structure en nid d'abeille en aluminium, avec des panneaux à haute résistance sur les côtés supérieur et inférieur du pack, améliore considérablement la rigidité dans le sens vertical. C’est cette conception révolutionnaire qui confère une résistance optimisée à la Blade Battery.

Portée plus longue

L'utilisation de l'espace de la batterie Blade a été augmentée de plus de 50 % par rapport aux batteries traditionnelles, ce qui offre une densité énergétique améliorée et une autonomie plus longue.

Portée plus longue
Cycle de vie plus long

Cycle de vie plus long

Blade Battery a une longue durée de vie avec plus de 5 000 cycles de charge et de décharge.

Le premier groupe motopropulseur électrique 8-en-1 produit en série au monde

BYD dispose de capacités d'intégration verticale exceptionnelles au sein de la chaîne d'approvisionnement. BYD intègre 8 composants clés comprenant VCU, BMS, MCU, PDU, contrôleur DC-DC, chargeur embarqué, moteur d'entraînement et transmission, produisant le premier système de groupe motopropulseur électrique 8-en-1 produit en série au monde, optimisant considérablement l'utilisation de l'espace et efficacité énergétique.

Système de pompe à chaleur à haut rendement de série

Un système avancé de pompe à chaleur à économie d’énergie est fourni en standard. Fonctionnant de manière fiable dans une large plage de températures, le système est conçu pour utiliser fortement la chaleur résiduelle de l'environnement, du groupe motopropulseur, de l'habitacle et même des batteries. Il améliore l'efficacité thermique et réduit les pertes d'énergie, qu'il s'agisse de chauffage ou de refroidissement. Par conséquent, l’autonomie à basse température

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